mercredi 22 avril 2009

Chapitre 2 - Episode 10

Chapitre 2 : Marina voyage en train


Mais où avait-elle rangé la brochure publicitaire ?

Soudain, une voie tonitrua dans son dos : "Ce ne serait pas ceci que vous chercheriez par hasard ?".

Elle se retourna précipitamment, et aperçu l'homme au livre, agitant la main où se trouvait un prospectus de couleur bleue.

"Oh, non ! Pas lui." Marmonna Marina.

"Vous pouvez toujours râler. Mais heureusement que je suis là pour passer derrière vous. Sinon, vous ne vous en sortiriez jamais toute seule".
"Je retrouverais mon chemin toute seule. Je n'ai pas besoin de vous, ni de cette brochure. Il ne doit pas y avoir des dizaines de campings dans le coin".

"Certes, mais avouez que cela serait tout de même plus simple avec les coordonnées".

"Faites comme bon vous semble. De toutes façons, je vais bien vous croiser de nouveau sur mon chemin." Sur ce, l'homme pris sa valise et se dirigea avec nonchalance vers une ruelle.

En suivant l'homme du regard, Marina aperçue un panneau qui indiquait la direction à prendre pour arriver au camping des flots bleu.

Elle arriva tant bien que mal jusqu'au camping. Mais elle était précédée par son voisin de train qui apparemment allait l'enquiquiner même pendant ses vacances.


1 commentaire: