samedi 20 décembre 2008

Introduction

Cela fait maintenant environ 10 ans, que le personnage de Marina est sorti tout droit de mon imagination. L’envie de retranscrire ce que je voyais autour de moi, mes ressentiments et mes espérances face à une société en perpétuelle mouvement.

Je me décide donc aujourd’hui à retranscrire ces morceaux d’histoires, sur ce blog. Marina est un personnage fictif mais qui ne reste pas figée et évolue avec son temps.

Toutes critiques étant constructives, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou quelques idées d’évolutions de notre chère Marina.

Selon vos commentaires, que j’afficherais régulièrement sur le blog, et vos idées, nous ferons évoluer le personnage principale dans un monde virtuel, car imaginaire mais proche de nous.

La gestionnaire du blog
Corinne

Les aventures de Marina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire